Esprits dAnges Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprits dAnges Heureux

Alliance Eah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre experience sur ogame.

Aller en bas 
+3
Diamantik
Dimples
-BeRt-
7 participants
AuteurMessage
-BeRt-
Admin
-BeRt-


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : cherche encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre experience sur ogame. Empty
MessageSujet: Votre experience sur ogame.   Votre experience sur ogame. EmptyDim 6 Mai - 23:18

Je trouve ca interessant.

Alors pour ma part, j'ai commencé ogame y'a 2ans tout juste sur l'uni13.
J'ai toujours mon compte, classé top300 (mais j'ai été top150 car je me suis fais recyclé par le top1 en flotte mes 36edlm.

J'ai joué uni16 ou j'ai été top300 stoppé.

Uni26 pendant 1semaine mdr... j'avais repris un compte DUNE (top70) mais j'ai été bloqué pour insulte, je pense que c'est l'ancien proprio qui avait insulté...

Uni30, ou je suis 90e pûr minier (en co gerance avec mon frere)

Uni 43, un petit passage pour rigoler...

Uni 44, idem^^

Uni beta, top200 en 2semaines, minier a balle! j'ai donné mon compte pour recuperer un compte uni13 a donner a un faible.

Uni51 maintenant.


Pour recapituler je joue toujours uni13 (top300) uni30 (top90) uni51 (top700^^)

ET VOUS? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimples
Modo
Dimples


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre experience sur ogame. Empty
MessageSujet: Re: Votre experience sur ogame.   Votre experience sur ogame. EmptyDim 6 Mai - 23:48

c'est quoi l'uni beta? scratch
Moi j'ai commencé:
uni 10: top 600 En métan fait recyclé 2 voir 3 fois... (j'été un gro noob au début)
uni 26: j'ai joué 2 semain.. puis repris un compte Dune et j'ai fais de la merde
uni 13: Repris un compte et je l'ai toujours je n'arrive pas a m'en séparé...lol top 600
uni 51: la maintenant je suis top 100
Revenir en haut Aller en bas
Diamantik
Admin
Diamantik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre experience sur ogame. Empty
MessageSujet: Re: Votre experience sur ogame.   Votre experience sur ogame. EmptyLun 7 Mai - 0:37

Un peu la meme que Dimples

UNI 10 top 600 (reccyler 3 fois ^^)
UNI 13 top 600 (reccyler 1 foi ^^ jai tjr el compte mais je mine vite fait)
UNI 26 top 40 avec le frere a Bert (arreter)
UNI 51 top 40en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-eah.forumactif.fr
schtroumpfs racaille




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre experience sur ogame. Empty
MessageSujet: Re: Votre experience sur ogame.   Votre experience sur ogame. EmptyLun 7 Mai - 0:42

connais pas non plus l'uni béta Rolling Eyes
pour ma part :
uni 13 ==> top 500 cet univer c'est mon premier j'avais un compte bloqué pour un malentendu j'ai repri un compte des bbl 2 mois plu tar a peu près au meme niveau que si j'avais pas éta bloquer. Lorsque l'on me l'a donné il était top 700.
uni 30 ==> top 1200 ce compte m'as était donner par bert. Lorsque l'on me l'a donné il était top 1400.
uni 50 ==> pas classé Pas assez de temps investit dedans.
uni 51 ==> plus classé ^^ Probleme a l'internat ou je suis il y a plus de pc dans lé chambres... Mad
Voila mon malmares minable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-BeRt-
Admin
-BeRt-


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : cherche encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre experience sur ogame. Empty
MessageSujet: Re: Votre experience sur ogame.   Votre experience sur ogame. EmptyLun 7 Mai - 9:16

l'uni beta sur univerS le concurrent de ogame, cet uni vers a la particularité d'etre 10 fois plus rapide.
Des raids en 15min etc... Quand j'ai stoppé au bous de quelques semaines, les premiers avaient 10M pts. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Evidence




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre experience sur ogame. Empty
MessageSujet: Re: Votre experience sur ogame.   Votre experience sur ogame. EmptyLun 7 Mai - 11:24

Y'a aussi des noobs sur l'univers 51 XD

J'ai commencer Ogame sur cet univers 10mn après l'ouverture sur les conseils d'un ami top 400 de l'uni 1. J'ai aussi parcouru le forum officiel pendant mes heures soprifiques de cours...
Mais bon j'ai eu un problème...heu... diplomatique le 2ème jour, me suis fais virer de cours donc j'ai plus eu de PC. Bilan 8h de retard... Du coup, le 10ème à deux systèmes de moi à raider tout le monde avant moi ://

Y'a des chances pour qu'un noob rentre dans le top 100 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
b-boy 28

b-boy 28


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre experience sur ogame. Empty
MessageSujet: Re: Votre experience sur ogame.   Votre experience sur ogame. EmptyLun 7 Mai - 14:19

ba moi j'ai commencé y a bientot 2ans maintenant :
- sur l'uni 2 tout premier compte donc top 1000 quand j'ai arété ( c'était vraiment mon tous 1er compte et donc compte de noobs mdrrrr )
- apres j'ai fait un compte sur l'uni 14 : eu passage rapide mdrrr tres rapide
- uni 27 : ba ji suis depuis qu'il a ouvert, je suis minier a donf pour l'instant ( mais sa va bientot se finir lol ) et donc ba top 170, c'est le plus beau compte que j'ai fait pour l'instant.
- uni 41 : je les commencé a son ouverture, je progrésé tres vite mais j'ai du l'arréter faute de temp pour me consacré le peu de temp que javé a l'uni 27
- uni 51 : ba je pense que sa va etre un tres beau compte top 400, j'auré peut etre un peu plus progrésé si javé pa marion ( top 3 ) qui me surveille tous le temp et qui ma meme attaquer au début ( 1 foi ) j'été pa présent devant le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Corto




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre experience sur ogame. Empty
MessageSujet: Re: Votre experience sur ogame.   Votre experience sur ogame. EmptyLun 7 Mai - 19:39

Moi je ne sais pu trop qunds j'ai commencé, 2 ans environ.

univers joués:
Mes débuts ont été sur l'univers 11 ou j'ai du etre top 1000
Uni 26 : top 100 a un moment puis j'ai déscendu et arreté.

Univers en cours.
Uni 22: top 200, auteur d'un HoF il y a peu et je suis sur un autre, il devrait etre éffectué sous peu.
uni 51: ou j'ai honte d emon classement, je le dirais pas :p, mais bon j'ai le 4 eme qui me colle au cul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre experience sur ogame. Empty
MessageSujet: Re: Votre experience sur ogame.   Votre experience sur ogame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre experience sur ogame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits dAnges Heureux :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: