Esprits dAnges Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprits dAnges Heureux

Alliance Eah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande création d'une alliance wing.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande création d'une alliance wing. Empty
MessageSujet: Demande création d'une alliance wing.   Demande création d'une alliance wing. EmptySam 19 Mai - 23:02

cheers Bonjour a tous. cheers

Je me présente je m'appelle Samuel, j'ai 18ans et je suis actuellement en BTS automatisme industrielle. Mes loisirs: Le jet ski, football, informatique et les bonnes soirées entre potes.

Concernant ogame. Cela fait maintenant deux semaines que je suis dans cet univers. Je suis donc pas encore classé: 826 points (Place 4.287 sur 12.147). Etant toujours a la recherche d'une bonne alliance, je suis tombé sur vous par hazard. Votre nom d'alliance et vos motivations m'ont attirées et vu que pour rentrer dans votre alliance il faut être relativement bien classé, je vous propose la création d'une alliance wing que je dirigerai, qui permettra a des joueurs n'ayant pas beaucoup de points et une exelente motivation, de combattre a vos cotés. Concernant mon expérience du jeu, elle c'est faite dans l'univers 39 (top 700) au coté de l'alliance 501 (top 50) et sur les conseille de clemsmass (top 200). Mon style de jeu est minier offensif.

Si bien sur vous acceptez ma demande, je pourrai égallement travailler l'apsect visuel et pratique de votre forum.

J'espère que ma présentation et mes motivations ont bien été compri. Mais si il vous manque quelques détails, n'hésitez pas à demander, je vous reponderai le plus rapidement possible.

Dans l'attend de votre réponse, je vous souhaite un exelent jeu.

Samuel

Pseudo IG: Samuel
Revenir en haut Aller en bas
-BeRt-
Admin
-BeRt-


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : cherche encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande création d'une alliance wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande création d'une alliance wing.   Demande création d'une alliance wing. EmptyLun 21 Mai - 10:38

Salut Sam!
et si tu integrais directement la mere Very Happy
On a pas encore assez de membres pour se permettre de faire une wing.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande création d'une alliance wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits dAnges Heureux :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: